Révolte Jedi contre l'Empire galactique

10 ans après le coup d'État fait par Palpatine qui devient Empereur, Il ne reste que peu de jedi, cependant un maître Jedi decide de recruter du monde .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Armée de L'empire Galactique Soldat de Choc : Stormtrooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Jedi C'baoth, Joru
Maître Jedi/chef du Gouvernement militaire Rebelle
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Armée de L'empire Galactique Soldat de Choc : Stormtrooper   Ven 12 Aoû - 22:46

Également désignés sous le terme de stormtroopers, les soldats de choc forment un des bras armés les plus visibles de l'Empire. Chargés des missions les plus diverses, de la simple opération de police à la bataille de grande envergure, les stormtroopers sont des soldats polyvalents, qui disposent d'un arsenal militaire très diversifié, allant de l'arme de poing à l'artillerie lourde. Entraînés dans diverses académies, dont la plus importante et la plus connue se trouve sur la planète Carida, les stormtroopers sont formés à tous les types de combat, sans pour autant atteindre le niveau de troupes spécialisées comme les snowtroopers ou les scout troopers.

Tous les stormtroopers bénéficient du même uniforme standard : une combinaison noire protégeant des variations de températures, ainsi qu'une armure blanche composée de 18 pièces anti-blasters. Cette armure, si elle permet de dévier les tirs venant de côté, n'est néanmoins pas assez résistante pour pouvoir encaisser un tir direct. La plupart des stormtroopers apprennent, au prix de leur vie, que leur armure est tout sauf indestructible. Leur casque offre une vision infrarouge, et un comlink intégré leur permet de rester en contact avec leur commandement. Mais le défaut principal des stormtroopers réside sans doute dans leur manque d'initiative. Lors de l'entraînement, l'obéissance leur est inculquée de manière si profonde que tout esprit de liberté leur est ôté, ce qui rend leurs réactions prévisibles pour leurs ennemis. Malgré cela, les stormtroopers restent craints dans toute la galaxie, ne serait-ce que par leur nombre impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revoltejedi.creer-forums.fr
 
Armée de L'empire Galactique Soldat de Choc : Stormtrooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Galactique "Tuck spécial édition"
» Le Rôle d'un Sénateur Galactique ou Impérial
» Organisation de l'Armée de l'Empire Sith
» Equipage
» Organisation de l'Empire Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolte Jedi contre l'Empire galactique :: Histoire , charte du forum et Inscription :: Inscription des membres de l'Empire galactique-
Sauter vers: